...

Politique de Remboursement

Politique de Remboursement : Chez IPTV France 4K, nous nous assurons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n'hésitez pas à nous contacter. Toutefois, si vous estimez que le service que vous avez acheté ne correspond pas parfaitement à vos besoins malgré les tentatives de résolution des problèmes avec notre équipe de support, nous sommes là pour trouver une solution à la situation

Vous disposez de 14 jours à compter de la date d'achat pour demander un remboursement. Passé ce délai de 14 jours, aucune demande de remboursement ne sera acceptée

Si votre demande de remboursement est approuvée, suivez les étapes ci-dessous pour obtenir un remboursement partiel dans les 3 jours suivant la date d'achat. Si les 3 jours sont passés et que vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez nous contacter à tout moment via le numéro de support WhatsApp ou par e-mail pour résoudre votre problème

Une fois que vous avez demandé un remboursement, vous ne pouvez plus vous abonner à notre service à aucun moment à l'avenir.

Suivez les étapes ci-dessous pour soumettre votre demande de remboursement :

-Fournissez votre nom d'utilisateur et la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée pour acheter nos services

-Incluez le numéro de facture.

-Notez que le remboursement sera partiel uniquement ; nous déduirons le prix pour le nombre de jours utilisés.

-Les frais de transaction par carte de crédit ne peuvent pas être remboursés car ils sont directement versés à votre banque

-Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat initial.


Merci d'avoir choisi IPTV France 4K comme votre fournisseur de services. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.

politique de remboursement
Scroll to Top
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.